Accueil Concept car Cinq show cars colorés chez Volkswagen

Cinq show cars colorés chez Volkswagen

170
4
PARTAGER

Avec l’été qui approche, le constructeur a décidé de faire plaisir aux amateurs de cette saison avec cinq véhicules de démonstration qui arpenteront les Etats-Unis dans les mois prochains.

Pour des festivités qui se dérouleront à partir de ce week-end, Volkswagen a élaboré cinq show cars colorés sensés incarner au mieux la belle saison. On trouve donc trois Golf, une Jetta et une Passat qui ont reçu quelques modifications.

La Golf 1.8T gagne une teinte Bali Green inspirée de la Volkswagen Golf de première génération ( Rabbit aux USA ) avec des jantes BBS de 19 pouces chaussées de pneus Michelin Pilot Super Sport. La seconde Golf basée sur une Golf GTI reprend un coloris tout aussi voyant avec un violet unique associé à des jantes de 20 pouces Vossen. Les deux sont aussi dotées de barres de toit et de fixations pour emporter des vélos ou d’un coffre de toit.

Enfin, la Golf R se caractérise par une teinte un peu plus discrète, des jantes Volkswagen de 19 pouces et des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2. La Jetta GLI se montre quant à elle plus conventionnelle mis à part sa couleur rouge vif ou ses jantes 18 pouces Neuspeed RSe52. A noter que ces quatre modèles sont équipés de ressorts H&R.

Autre modèle familial, la Passat qui se dévergonde quelque peu avec une garde au sol minimale, une carrosserie bleu ciel, un système AccuAir E-Level TouchPad et des jantes 20 pouces Vossen. Les cinq show cars prendront part à divers événements aux Etats-Unis du 14 mai au 9 octobre.

Source : Volkswagen

Crédit illustration : Volkswagen

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cinq show cars colorés chez Volkswagen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Quelle imagination chez VW!!

r.burns
Invité

Quelle imagination dans cette énième critique de VW

Dcomdim
Invité

Merci d’amener de l’eau à mon moulin.

Uberalles
Invité

Il ressemble quand meme un chouia au Viper Green de Porsche voire au Java Green d’Audi.

wpDiscuz