Accueil SUV Volvo XC90 : une autre Voiture de l’année 2016

Volvo XC90 : une autre Voiture de l’année 2016

94
1
PARTAGER
Volvo XC90 T8 Twin Engine neige

Les récompenses diverses et variées (attribuées par des médias, des organismes, des associations, etc, etc) sont tellement nombreuses à l’échelon mondial qu’à la fin c’est un peu l’école des fans. Certaines distinctions attribuées sortent (heureusement ?) un peu du lot par un poids plus important qu’une autre…

Et à ce petit jeu des prix reçus, la vitrine des trophées du Volvo XC90 vient de se garnir d’une nouvelle distinction.

Le SUV qui marquait à son lancement le renouvellement du haut de gamme chez Volvo, avant les S90 et V90, a été couronné comme « Voiture de l’année 2016 » (une énième Voiture de l’année 2016 en somme) par l’AFPA, l’Association Française de la Presse Automobile.

Pour mémoire cette association qui compte exactement 488 membres « regroupe non seulement des journalistes spécialisés dans le domaine de l’automobile, mais également des adhérents membres des directoires ou comités de direction des firmes du secteur automobile, des responsables de relations publiques, des attachés de presse, et des acteurs de l’industrie automobile au sens large », rappelle ainsi Volvo.

A titre complémentaire et petit point sur la carrière commerciale du XC90 : le SUV totalise 2200 commandes en France et plus de 100 000 commandes au niveau mondial.

Source : Volvo.

Crédit illustration : Volvo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volvo XC90 : une autre Voiture de l’année 2016"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Extraordinaire, formidable !
Chapeau Volvo.
Ça se vend comme des petits pains, comme si elle coûtait le prix d’un Duster 😀
Et qui plus est, de vrai premium en 4 cylindres !
Les actionnaires chinois doivent être ravis. 😉

wpDiscuz