Accueil Ferrari Vers un nouveau parc Ferrari aux États-Unis ?

Vers un nouveau parc Ferrari aux États-Unis ?

72
0
PARTAGER

Vers la création prochaine d’un nouveau parc à thème estampillé du sceau du constructeur au cheval cabré ? Selon certaines indiscrétions rapportées par une agence de presse, on se dirige vers une réponse positive à cette interrogation.

Couverture mondiale et sur les différents continents. Selon quelques bruits relayés par l’agence de presse Bloomberg, chez Ferrari on a acté le fait de prochainement ouvrir un nouveau parc d’attraction.

Ainsi après l’Europe (Barcelone en Espagne), la Chine et le tout premier du genre en zone moyen-orientale, le Ferrari World à Abu Dhabi, un parc similaire devrait sortir de terre dans les prochaines années aux États-Unis.

Des discussions seraient actuellement menées autour du projet avec des partenaires. A noter cependant plusieurs points encore obscurs : le lieu d’implantation ou la date d’ouverture notamment.

Reste que cette rumeur n’a finalement rien de surprenant quand, en 2014 déjà, chez Ferrari on avait annoncé envisager l’ouverture d’un parc du genre dans la large zone nord-américaine.

Source : Bloomberg.

Crédit illustration : Ferrari.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz