Accueil Bentley Une Bentley Continental GT V8 S Cabriolet art car

Une Bentley Continental GT V8 S Cabriolet art car

134
6
PARTAGER

Un exemplaire tout particulier et unique de la Bentley Continental GT V8 S Cabriolet sera prochainement mis aux enchères. Une art car signée du fameux artiste britannique Sir Peter Blake.

C’est à l’occasion d’une vente aux enchères organisée par la maison Bonhams, le 24 juin prochain à l’occasion du Festival of Speed de Goodwod, que cette art car passera sous le marteau et les fonds récoltés à l’organisme de bienfaisance Care2Save.

Offerte par le constructeur britannique cette Bentley Continental GT V8 S Cabriolet est dans une veine pop art  l’instar de son créateur. Colorée et pimpante, elle laisse découvrir son grand cœur rouge habillant le capot ainsi que le mariage entre les différentes teintes.

L’habitacle passé par les ateliers de l’antenne de personnalisation Mulliner laisse également apprécier une finition spécifique par siège ainsi que la plaque distinctive. Le nom du créateur est gravé au niveau des appuie-têtes entre autres éléments distinctifs.

A voir désormais quel sera le montant d’adjudication de cette art car… Ci-dessous quelques images de cette Bentley Continental GT V8 S Cabriolet version pop art.

 

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Une Bentley Continental GT V8 S Cabriolet art car"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

C’est hideux n’est-ce pas ?

Carlos Ghost
Invité

Et de plus, il s’est pas trop fatigué, le gars.

Carlos Ghost
Invité

Qu’il aille donc demander des leçons à Stella et Liechtenstein.

Will
Invité

Peut-être qu’il s’est juste foutu d’eux ? lol

Gilles
Invité

C’est un scandale de défigurer ainsi une si belle voiture ! Ces artistes n’ont aucun respect pour le monde de l’automobile.

Kero San
Invité

Oh, une Bentley Red Bull ! Cherchez le contresens…

wpDiscuz