Accueil Audi Une Audi R8 dans le dernier trailer de Final Fantasy XV

Une Audi R8 dans le dernier trailer de Final Fantasy XV

193
1
PARTAGER

Pour trouver des voitures dans les jeux vidéo, il n’y a pas que les traditionnelles simulations sur circuit. Le film associé au prochain opus de la série Final Fantasy s’affiche ici aux cotés d’une version spéciale de l’Audi R8.

C’est lors du dernier trailer de Final Fantasy XV et de son film qui en est dérivé que nous avons pu découvrir une Audi R8 un peu particulière. La supercar est présente dans cette vidéo dans le cadre d’un partenariat entre Square Enix et la firme aux anneaux.

Le modèle arbore des jantes et une carrosserie spécifiques. On ne sait pas encore si elle sera parmi le contenu du jeu et quel rôle jouera-t-elle, mais on peut éventuellement s’attendre à voir les déplacements en voiture au cœur de l’histoire.

Une seule R8 comme celle-ci sera construite en vrai et sera exposée au cours d’événements promotionnels. Le jeu Final Fantasy XV devrait quant à lui arriver sur Play Station 4 et XBox One avant la fin de cette année.

Source : Square Enix

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : Square Enix

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une Audi R8 dans le dernier trailer de Final Fantasy XV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Houari
Invité

Ils auraient pu prendre une NSX, les mecs de chez Square Enix, histoire de se provisionner en « local » ! 🙂 en plus elle est plus technologique avec sa tractions hybride complexe et tout aussi futuriste par son look .. :). Toujours est-t-il la motion capture est sublime dans ce jeux.

wpDiscuz