Accueil Constructeurs Spyshots : Hyundai i30

Spyshots : Hyundai i30

47
0
PARTAGER

Très impliqué sur le segment des crossovers, le groupe sud-coréen n’en oublie pas pour autant ses carrosseries plus classiques. La Hyundai i30 sera bientôt renouvelée.

L’actuelle génération de Hyundai i30, en service depuis 2012, pourrait dans un futur proche laisser la place à une nouvelle mouture plus moderne. Un prototype camouflé de la compacte a pu se montrer quelque part en Chine au cours des traditionnelles séances de tests et de mise au point.

Ces photos ( à voir dans leur intégralité ici ) permettent aussi de se faire une première idée de l’habitacle de la coréenne. On observe ici une sellerie bi-ton préfigurant peut-être les finitions les plus haut de gamme.

La partie mécanique n’est pas connue mais la nouvelle i30 devrait s’inscrire dans la continuité avec des blocs diesel CRDI et essence T-GDI déjà connus. Une version sportive recevant l’insigne « N » sera aussi au programme. Enfin, on attendra éventuellement de voir la stratégie adoptée par Hyundai sur le créneau des énergies propres pour cette i30.

Source : autochina

Crédit illustration : autochina

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz