Accueil Ford Spyshots : Ford Ecosport

Spyshots : Ford Ecosport

110
1
PARTAGER

Le Ford Ecosport prépare une sérieuse remise à niveau. Car après avoir entrevu l’intérieur, voici l’extérieur de la version restylée, qui adoptera un avant plus proche de celui du Edge ou du nouveau Kuga.

Devenu mondial (ou presque), le Ford Ecosport a rencontré le succès dans plusieurs pays, mais pas en Europe. Arrivé en milieu de vie (lancement en 2012), il va s’offrir une sérieuse remise à niveau. Avec donc une toute nouvelle planche de bord entrevue il y a quelques jours, et un tout nouveau visage.

Il voit ainsi évoluer le dessin de ses optiques, inclinées vers l’intérieur pour un regard plus incisif, et sa calandre. Cette dernière adopte le dessin avec deux larges barres et le logo Ford au centre, qui signe à présent les SUV de la marque.

Le prototype a été surpris aux Etats-Unis, ce qui ne devrait pas nécessairement annoncer son arrivée sur ce marché. Car si Ford envisage bien de faire venir l’Ecosport sur son marché national, ce sera vraisemblablement plutôt pour la prochaine génération à l’horizon 2019/2020.

Les photos >ICI<

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Ford Ecosport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité
Y’a que moi qui trouve que ces feux « inversés » ont déjà vieilli ? C’était hype y’a 3-4 ans, mais Audi en a abusé et nombre d’autres constructeurs aussi (DS4) et maintenant ça fait passé de mode. Je trouve d’ailleurs qu’Audi a merdé en passant l’A7 avec ces feux, et s’apprête semble-t-il à faire de même avec le Q5, et devrait lâcher l’affaire plutôt que de s’entêter à les faire encore plus allongés. J’aurais été directeur du design Audi (car non, je ne le suis pas) j’aurais gardé TT et A7 avec des feux normaux, ça va mieux à des coupés… Lire la suite >>
wpDiscuz