Accueil Constructeurs Spyshots : Ford EcoSport

Spyshots : Ford EcoSport

107
2
PARTAGER

Le Ford EcoSport se destine désormais à une carrière mondiale. Parmi ses marchés, la Chine, où un prototype particulièrement intéressant a été découvert et photographié.

Régulièrement, la gamme du crossover américain évolue en fonction des différents pays dans lesquels il officie. Mais un modèle bâché aperçu en Chine pourrait nous donner quelques indications importantes quant à la suite de sa carrière.

Ce prototype arbore en effet un nouvel habitacle ( les images à voir en entier sur ce lien ). Ce dernier tranche avec l’actuelle disposition en abandonnant l’ergonomie peu habituelle caractérisant jusqu’alors la majorité des productions Ford.

On semble ici un peu plus proche de ce qui se fait par exemple sur la nouvelle génération de Mondeo avec un ensemble plus sérieux et plus conventionnel qui pourrait aussi se matérialiser par de nouveaux éléments plus flatteurs.

Reste à savoir maintenant si la firme de Dearborn réserve cette nouveauté pour le seul marché chinois ou si ces prises laissent la place à un changement du même type pour les clients européens dans un avenir plus ou moins proche.

Source : autosina

Crédit illustration : autosina

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Ford EcoSport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Samuel
Invité

C est bon, on connait maintenant le style de la future Fiesta. Merci…..

anto7076
Invité

bizarre ce tout petit ecran, on dirait un post it 🙂

wpDiscuz