Accueil Citroën Spyshots : Citroën C6

Spyshots : Citroën C6

169
13
PARTAGER

Avec une présentation publique et définitive pour très bientôt, la Citroën C6 commence enfin à se dévoiler sous toutes les coutures grâce à des clichés relayés sur la toile.

Lors de ce qui semble être un événement réservé à la presse chinoise, la nouvelle berline haut de gamme du constructeur français a été présentée. Le moment pour prendre quelques photos ( à voir ici ) utiles pour découvrir visuellement cette C6.

Comme entrevu il y a quelques semaines, le porte drapeau de Citroën réservé au marché chinois arbore des courbes allongées et classiques soulignées de quelques touches de chrome sur la calandre et la partie arrière. L’ensemble rappelle donc sans surprise la Dongfeng-Fengshen A9.

L’habitacle, lui aussi découvert précédemment via des illustrations volées, devrait mettre l’accent sur une qualité de fabrication en hausse avec une association de cuirs et de plastiques laqués. Pour mémoire, sa présentation officielle aura lieu dans les allées du prochain salon de Pékin.

Source : sacerdocearonger

Crédit illustration : sacerdocearonger

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Spyshots : Citroën C6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zaza
Invité

Mon dieu que c’est lait ! Soit les Chinois ont des goûts douteux, doit citron cherche à se mettre une balle dans le pied ?

SGL
Invité

« … que c’est LAIT ! » !? Peut-être que c’est la couleur qui fait ça !? 😉 😀

SGL
Invité
Encore une fois, et plus sérieusement, je doute fort que l’opinion du français moyen soit un argument pesant dans la décision des achats des clients potentiels chinois. Quand je vois le look des autos les plus populaires en Chine comme la Wuling Hongguang http://www.largus.fr/images/images/01-wuling-hongguang.jpg Et les autres modèles, cette Citroën pourrait très bien faire sa place ! Quitte à rester qu’en Chine. Top 10 des ventes de voitures en Chine 1. Wuling Hongguang (53 086) 2. Haval H6 (30 767) 3. Volkswagen Santana (27 909) 4. Nissan Sylphy (26 655) 5. Baojun 730 (26 003) 6. Volkswagen Sagitar (25 388)… Lire la suite >>
SGL
Invité

Volkswagen est la première marque en Chine, notamment grâce à la Santana, troisième meilleure vente du marché.
http://www.largus.fr/images/images/03-vw-santana.jpg
Informations de largus.fr

La Citroën sera beaucoup plus laide que la VW ?

beniot9888
Invité

La calandre est audacieuse, mais c’est pas si mal. À voir en vrai.

Membre
Will
Invité

A part le centre du volant, ça semble nickel

anto7076
Invité

pas un peu bizare, mais quand même superbe 🙂

Carlos Ghost
Invité

Oh moi c’est « à part » le volant !

anto7076
Invité

Si c’est bien cela… j adore !!!! hormis peut etre la hauteur de l’ecran central mais superbe !

wpDiscuz