Accueil Spyshots Spyshot : Volkswagen CrossBlue, le retour

Spyshot : Volkswagen CrossBlue, le retour

58
1
PARTAGER

On l’avait assez récemment déjà surpris plus ou moins habilement camouflé et doté d’un logo trompeur. Cette fois le prochain SUV Volkswagen s’est laissé surprendre dans sa version de pré-production.

Nouvelle prise sur le vif pour le prochain grand SUV que lancera prochainement Volkswagen sur le marché américain en premier lieu.

Deux exemplaires de pré-production, généreusement camouflés à l’avant et à l’arrière, viennent d’être débusqués sur une route américaine en train de poursuivre les classiques étapes de développement (les spyshots via ce lien).

Rappelons que ce futur SUV de série (plateforme modulaire MQB), jusqu’à sept places, viendra au sein de la gamme se poser un cran plus que haut que l’actuel Touareg.

Un SUV CrossBlue de série (patronyme définitif ?) devant être introduit au début de l’année prochaine sur le marché nord-américain et qui ne viendra pas en Europe laissant la place à un Tiguan allongé XL et ne venant alors pas se positionner frontalement avec les modèles du genre programmés chez Seat et Škoda.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Volkswagen CrossBlue, le retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité

Aux US, tant que la probité vw ne sera rétablie, ils vont essuyer des échecs même avec les nouveaux modèles. Ici en Europe, la mansuétude de Bruxelles en matière de tolérance des rejets les autorise à reprendre la barre.

wpDiscuz