Accueil Nissan Rumeurs autour du Nissan Murano

Rumeurs autour du Nissan Murano

71
3
PARTAGER

Nissan Murano, le retour ? Quelques bruits vont dans ce sens mais rien de bien clair et encore franchement concret à se mettre sous la dent.

Et on reparle du crossover / SUV Nissan Murano, plus précisément ici dans sa version hybride.

Rappelons que ce modèle se pose comme un cousin technique de l’Infiniti QX60 hybride mais également cousin de groupe motopropulseur du Pathfinder hybride.

La fiche technique ? Elle combine bloc suralimenté quatre cylindres 2.5 l et moteur électrique de 15 kW pour une cavalerie combinée de 250 ch et couple de 330 Nm.

Moins gourmand et énergivore que son pendant en V6 3.5 l (260 ch à 6 000 tr/min et 325 Nm à 4 400 tr/min), ce Murano hybride est proposé sur le marché chinois. Désormais certifié et homologué par l’EPA avec chiffres officiels, il s’annonce aussi outre-Atlantique.

Et bientôt en Europe pour un retour ? La question semble se poser au sein des décideurs du constructeur japonais sans, pour l’heure, qu’une décision n’a encore été officiellement prise.

Alors à l’avenir ce Murano hybride en face par exemple d’un certain Lexus RX 450h ? Comme de coutume quand ce type de rumeurs surgit, il faudra attendre avant d’en apprendre éventuellement (et concrètement) davantage…

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Rumeurs autour du Nissan Murano"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Adri
Invité

Ce serait une excellente chose, la nouvelle version du Murano disponible outre-Atlantique depuis un petit moment déjà est superbe (bon rapport prix prestations).

jamss
Invité

elle utilise la plateforme/chassis du Renault Espace? elle lui ressemble un peu dans les lignes

Stef
Invité

Un bon complément à la gamme crossover actuelle de Nissan…
En plus proposé en hybride, il se démarquera qu’en diesel.

wpDiscuz