Accueil Hyundai Rockstar Performance Garage et un Hyundai Tucson

Rockstar Performance Garage et un Hyundai Tucson

407
0
PARTAGER

Anticipé à travers un teaser publié en marge de sa présence dans les allées du dernier SEMA Show de Las Vegas, revoici en clair et en détails le brutal, viril et costaud Hyundai Tucson revu par les Américains de RPG alias Rockstar Performance Garage.

Quand le d’ordinaire plutôt placide SUV compact Tucson au catalogue du constructeur coréen enfile sa parfaite panoplie de baroudeur extrême, cela donne cette préparation à mettre au crédit des Américains de Rockstar Performance Garage.

Spécialisés dans le domaine du 4×4 et des véhicules orientés tous terrains, surtout les plus hostiles, ils ont totalement transformé le Tucson.

Dans le large domaine mécanique, on peut pointer que le quatre cylindres 1.6 l (176 ch de série) hérite d’un nouveau turbo, kit d’admission K&N quand est également montée une ligne d’échappement Magnaflow, cavalerie (non chiffrée mais évidemment bien plus conséquente) transmise aux quatre roues via la boîte DCT six rapports.

Outre les appendices de carrosserie, le dévoreur repose sur des enveloppes Mickey Thompson Baja ATZ de 32 pouces, gagne des lumières additionnelles, s’offre des vitres surteintées ou un ensemble audio Kicker avec HP, subwoofer, etc. Paré l’expédition…

Source : Rockstar Performance Garage.

Crédit illustrations : Rockstar Performance Garage.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz