Accueil Infiniti Pékin 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration Concept

Pékin 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration Concept

150
3
PARTAGER

Comme prévu par la marque premium du constructeur japonais Nissan, c’est bien entendu à l’occasion du salon de Pékin que se présente le QX Sport Inspiration Concept.

Annonçant le style futur des SUV de la marque, QX50 et QX70, le QX Sport Inspiration Concept entend donc aussi poser les premières du futur SUV premium de taille moyenne quand ce dernier serra renouvelé.

Manifeste de style oscillant entre le concept Q60 et la doublette composée des dernières Q30 et QX30 (lignes tendues et angulaires, traits ciselés, etc), le concept « se distingue par des lignes sculpturales fluides et des proportions musclées« , annonce la marque premium.

« Le QX Sport Inspiration allie puissance et personnalité, le tout avec une élégance propre aux modèles Infiniti. Sa ligne extérieure, qui arbore une esthétique plus fluide et plus naturelle que les SUV premium classiques, séduira les personnes dotées d’une sensibilité artistique« , commente pour sa part Alfonso Albaisa, directeur design de la marque.

En revanche, aucune donnée n’est fournie sur le plan technique. Quant à l’image dévoilant partiellement l’habitacle, elle permettra déjà de se faire une première opinion sur le futur agencement intérieur ou équipements entre console centrale, tablette multimédia ou instrumentation.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Pékin 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Belle bête !! l’arrière est vraiment très réussit !! l’intérieur est organique voir orgasmique !! la signature infiniti est bien affirmé avec subtilité et élégance bien qu’a l’avant je lui trouve un air du concept hyndai intrado et du mazda pour la ligne descendante des portières !!
http://img.turbo.fr/07661657-photo-mondial-auto-paris-2014-hyundai-intrado-concept.jpg

Membre

Et l’interieur a une ressemblance troublante avec celui devoilé par Peugeot pour les futures modeles…

SAM
Invité

on touche le fond!

wpDiscuz