Accueil Honda Pékin 2016 : le Honda UR-V en avance

Pékin 2016 : le Honda UR-V en avance

112
1
PARTAGER

Dans la tendance actuelle incontournable du SUV simili coupé, Honda s’apprête à présenter un nouveau modèle sur son stand dans les allées du salon de Pékin.

On l’avait originellement connu sous le Honda Concept D et le revoici, bien plus assagi, sous les traits de ce qui se profile bien comme le modèle de série.

En provenance d’une publication chinoise (toutes les images via ce lien) voici donc les premières illustrations de ce qui s’apparente bien être le prochain Honda UR-V de production.

Le cousin du CR-V laisse découvrir son style un peu plus dynamique et élancé, ses pointes de chrome et ses touches d’aluminium comme au niveau des barres de toit ainsi que son regard spécifique.

Le tout se marie assez joliment avec la noire livrée de carrosserie. Reste à se demander s’il n’est pas ici question d’une version plus orientée haut de gamme que l’offre de départ au catalogue.

Il faudra désormais patienter jusqu’à l’ouverture du salon de Pékin pour en voir et apprendre plus concrètement sur ce futur SUV de série lequel sera produit par la co-entreprise Guangzhou-Honda.

Source : Autohome.

Crédit illustration : Autohome.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2016 : le Honda UR-V en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Oppermann
Invité
wpDiscuz