Accueil Constructeurs Pékin 2016 : du nouveau pour la Nissan Tiida

Pékin 2016 : du nouveau pour la Nissan Tiida

138
1
PARTAGER

Dans les allées du salon de Pékin, outre les nombreuses nouveautés, on trouve les traditionnels restylages de milieu de parcours. La Nissan Tiida est elle aussi passé par la case rafraîchissement.

La Nissan Tiida revue présentée à Pékin, dérivée de la Pulsar que nous connaissons en Europe, n’apporte que de menues évolutions.

Tout d’abord visuellement avec de nouveaux boucliers avant et arrière ainsi que de très subtiles retouches qui pourraient tout simplement préfigurer ici un éventuel restylage de la Pulsar.

Mis à part ces habituels changements, le constructeur annonce une dotation plus fournie avec une liste d’équipements comprenant notamment l’aide au maintien dans la file, l’aide au freinage d’urgence ou la surveillance des angles morts. La connectivité n’est pas en reste avec un système multimédia commandé via un écran tactile de 7 pouces.

L’habitacle demeure identique à la Pulsar. Pour emmener la compacte, la tâche est confiée au seul et unique bloc essence 1,6L HR16DE revendiquant une consommation moyenne en cycle mixte de 5.3L/100km. Avec ce restylage, Nissan souhaite séduire un public jeune à la recherche d’un véhicule polyvalent.

Source : Nissan

Crédit illustration : Nissan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2016 : du nouveau pour la Nissan Tiida"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Quorbach
Invité

C’est l’intérieur le plus triste de l’histoire…

wpDiscuz