Accueil Renault Opération séduction pour la Renault Twingo à Londres

Opération séduction pour la Renault Twingo à Londres

158
4
PARTAGER

Nombreuses sont les différentes opérations commerciales organisées par les constructeurs ou les concessionnaires au sein des réseaux. De l’autre côté de la Manche, au cœur de la capitale britannique, la citadine du constructeur au losange sera mise en avant et en vedette dans les prochains jours.

La division britannique du constructeur au losange, en partenariat avec Hertz, annonce ainsi qu’une importante flotte de Twingo va prendre d’assaut certaines artères de Londres entre demain et le 22 avril prochain.

CHR4284

Une flotte composée de soixante-dix unités et qui circulera dans les rues de la capitale et plus précisément dans les coins les plus visités et touristiques. Les amateurs seront invités à la prendre en main pour un essai ou pourront être transportés gratuitement à bord à l’image d’une course de taxi.

De quoi pour Renault espérer à terme capitaliser sur ces essais devant alors appelés à être transformés au sein du réseau. A voir si la citadine lâchée dans son univers de prédilection jouira d’un bon accueil auprès des résidents de Londres.

CHR4285

Source : Renault UK.

Crédit illustrations : Renault UK.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Opération séduction pour la Renault Twingo à Londres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

pourquoi ne pas faire ça chez nous aussi ?

Labradaauto
Invité

Excellent ! C’est ça la communication visuelle quand elle est pragmatique.
Bravo .

Dies Irae
Invité

bin ? ils font la présentation avec des versions « européenne » ??
ça fait partie de la « snobitude » à Londres que de rouler avec le volant à gauche !! 🙂

beniot9888
Invité

Je me souviens de ces photos, elles datent du lancement du véhicule. Ce ne sont pas des photos de l’opération commerciale.

wpDiscuz