Accueil Actualités Entreprise Opel OnStar : 1,5 million

Opel OnStar : 1,5 million

81
0
PARTAGER

Un modèle neuf Opel  / Vauxhall vendu sur deux étant doté de la plateforme de services OnStar pas étonnant alors que le nombre d’utilisateurs et d’utilisations aux différents services intégrés augmentent régulièrement.

Revendiquant au sein de GM déjà plus de sept millions de clients entre USA, Mexique ou Canada par exemple, le système OnStar vient d’atteindre un compte rond concernant Opel et Vauxhall.

Ce sont désormais « près de 1,5 million d’utilisations auprès de clients qui ont contacté ses conseillers par téléphone, utilisé l’application sur mobile ou appuyé sur le bouton bleu du service OnStar », chiffre ainsi le constructeur au Blitz.

Un total qui intervient neuf mois après le lancement en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal et en Suisse.

Rappelons que le dispositif OnStar est actuellement disponible sur l’ensemble des VP de la gamme (Adam, Karl, Corsa, Astra, Insignia, Meriva, Mokka, Cascada et Zafira Tourer). Élargissement géographique dans les cartons avec dix-huit autres pays à partir du mois d’août prochain.

Opel OnStar : le dispositif et la plateforme des différents services.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz