Accueil Actualités Entreprise Nouveautés Maserati : le calendrier se dessine

Nouveautés Maserati : le calendrier se dessine

80
2
PARTAGER

Alors que ce n’est pas demain la veille que chez Maserati on réussira à concrétiser les (trop) fortes ambitions fixées par le groupe, de nouvelles indiscrétions pointent sur le renouvellement et le développement de la gamme.

Non le seul salut de la marque au trident ne passera pas avec le Levante, un SUV, le premier de l’histoire chez Maserati, qui souffle le chaud et le froid depuis sa présentation officielle.

On pense par exemple au renouvellement de la GranTurismo en versions coupé et découvrable. De nouvelles indiscrétions pointent justement sur celle qui affiche une décennie, ou presque, de carrière au compteur.

Selon Davide Danesin, ingénieur chez Maserati, c’est l’année prochaine que le renouvellement de la GranTurismo sera effectif pour cette cousine de plateforme et de mécaniques des plus récentes productions.

Puis suivra, enfin, l’Alfieri en 2018 avec en premier chef une silhouette coupé puis une version découvrable. Tout ceci bien évidemment sauf report ou retard dans le calendrier…

Source : Drive.

Crédit illustration : Maserati.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveautés Maserati : le calendrier se dessine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Grandissimo Sergio
Encore un projet, une nouveauté…

A part cela, dans les concessionnaires, les vendeurs se demandent si l’exemplaire N°2 de la Guilia a été produit ou pas….

Ça urge….

labradaauto
Invité

positivo !
ma…
en 2016, les marques qui n’intègrent pas d’emblée des moteurs électriques seront regardées….mais pas achetées.
Le meilleur vélo électrique du moment nous vient de chez Ducati . Avec sa clé tournée, il va mieux qu’un cyclomoteur. Alors Masérati , avanti !

wpDiscuz