Accueil DS Nos lecteurs ont du talent : Fawaz et la DS 4S

Nos lecteurs ont du talent : Fawaz et la DS 4S

125
8
PARTAGER

La DS 4S est un modèle qui a été présenté en Chine à Guanzhou, à la fin de 2015. Réservée au marché chinois et à quelques autres, cette DS 4S vient pourtant de se faire surprendre à Paris par Fawaz qui nous fait parvenir ses clichés.

On peut y voir une DS 4S dans sa robe rouge de sa présentation à Guanzhou, dans un camion transporteur. Non camouflée, la voiture vient-elle à Paris pour une présentation surprise ? Ou bien n’est-elle là que le temps d’une séance photo dans les rues de la capitale pour mieux lui coller l’image de la France et de Paris (ce qui est toujours vendeur à l’étranger) ?

On se souviendra que les images officielles de la DS 4S laissaient deviner la pyramide du Louvre. Sans doute que la DS 4S va faire comme le concept « Numéro 9 » qui était venu spécialement pour se faire shooter sur fond de cathédrale Notre-Dame ou de place de la Concorde. Ce sera donc sans doute une chance quasiment unique de voir cette DS 4S de près à Paris.

Illustration : FawazT

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Fawaz et la DS 4S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dice
Invité

C’est une 308 en fait?

Nicolas
Invité

Non elles n’ont pas la même plateforme, c’est une DS 5LS hatchback

SGL
Invité

Si c’est la plateforme de la DS 5LS, c’est la PF2, celle de la 308 Mk1 ou la DS4.
La 308 Mk2 c’est l’EMP2.
C’est encore un bouche-trou, mais sur vieille bonne base. 😉

Frédéric.E
Invité

séance photo pour le lancement commercial dans un mois en Chine 😉

Invité

Il n’y a qu’à jeter un œil aux inscriptions chromées en bas à gauche du volet de coffre. Ça fait long pour « S » sachant que « DS 4 » est déjà ecrit en bas à droite. Très certainement des idéogrammes..

François
Invité

Elle se vendrait bien mieux en France et en Europe… en Chine la 308S est un bide il me semble.

Enfin bon, cela viendrait brouiller la stratégie globale en Europe.

crash71100
Invité

Encore une fois, DS prouve qu’ils n’ont aucun analyste de marché…Ca va être un bide, les chinois n’achètent presque que des voitures à coffre. Mais bon c’est pas la premiere, ni derniere, incohérence de DS…

Jo.
Invité

Au dela, le propre d’une marque premium est d’avoir une identité et produits valorisant et homogènes pour l’ensemble du marché international, pour une clientèle informée cherchant ça.

Avec ses produits locaux rafistolés et banals, DS montre que les équipes manquent de moyens pour se mettre dans le costard d’un constructeur premium et qu’ils restent des généralistes.

La com carte postale à la Louis Vuitton et le Louvre en arrière plan pour montrer des produits qui sont le contraire, ça va aller qu’un temps.

wpDiscuz