Accueil Mini Nos lecteurs ont du talent : Damien et le Mini Countryman

Nos lecteurs ont du talent : Damien et le Mini Countryman

147
5
PARTAGER

Damien a trouvé sur sa route près de Nice cette semaine un prototype de la prochaine génération du Mini Countryman, portant un abondant camouflage mais permettant de découvrir ses formes définitives, et nous a transmis ses images.

Si la voiture semble avoir encore grandi dans ses dimensions par rapport à l’actuelle génération, les deux éléments les plus distinctifs sont la calandre grillagée de surface plus importante et la partie arrière plus généreuse, avec une troisième vitre plus longue grâce à une ligne de toit prolongée, semble-t-il au au bénéfice de l’habitabilité. Cela donne au crossover de la gamme un petit côté Clubman « châssis court » qui permet de faire la jonction entre la cinq portes et le nouveau Clubman.

On devrait voir le nouveau Countryman dans le courant 2016, vraisemblablement au Mondial de l’Automobile à l’automne.

Merci à Damien de nous avoir fait partager ses photos avec le reste des lecteurs du blog auto. Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Damien et le Mini Countryman"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Une Mini se cache là dessous? On pourrait même en mettre deux!

r.burns
Invité

Ça va finir par rentrer dans certaines têtes quine Mini n’est plus un modèle mais une marque…

Dcomdim
Invité

Non.

SGL
Invité

Le plus triste, est qu’il n’y a plus de modèles en-dessous des 3.80 m ! Le tout en s’appelant Mini… 😯

Membre

oh tu sais, dans le même genre tu a bien des Skoda qui s’appellent Rapid et Superb alors que quand tu regarde leurs moteurs ou leur look …

wpDiscuz