Accueil Breaks Mercedes Classe E break : le calendrier se précise

Mercedes Classe E break : le calendrier se précise

105
0
PARTAGER

En attendant la présentation puis le lancement de deux autres modèles de la famille (le coupé et le cabriolet) c’est bien le break qui viendra dans un premier temps compléter l’offre autour de la dernière Classe E.

Selon quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’une publication britannique, les choses s’accélèrent autour de la prochaine déclinaison généreuse en volume de chargement de la Mercedes Classe E.

A travers ces bruits rapportés, on apprend que la présentation officielle de cette nouvelle Mercedes Classe E break devrait intervenir durant le courant du mois de juin prochain avant le début de la production puis son arrivée au sein des concessions à l’automne de cette même année 2016.

Logique aussi de parier sur une présence dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris à période analogue. Tout aussi logique de tabler sur une gamme mécanique partagée avec la nouvelle berline tout comme concernant l’environnement intérieur pour cette future grande sœur de la Mercedes Classe C break dont on attend également une inédite version dotée d’un côté baroudeur (allroad) ciblant une certaine Audi A6 allroad quattro. Quarante ans après, l’histoire de la Mercedes Classe E break continuera de s’écrire…

Source : Autocar.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz