Accueil Actualités Entreprise Mercedes-AMG : de l’inédit dans les cartons ?

Mercedes-AMG : de l’inédit dans les cartons ?

79
0
PARTAGER

Tobias Moers n’arrête pas de s’exprimer dans les médias depuis plusieurs semaines. Et quand le grand patron de Mercedes-AMG prend la parole, forcément ses propos prennent un poids tout particulier. De l’inédit en approche ?

La gamme Mercedes-AMG va copieusement s’étoffer dans les prochaines semaines pour d’ici à la fin de l’année s’articuler autour d’une cinquantaine (48) de modèles.

On pense par exemple à la Mercedes-AMG GT-R. Mais on peut également penser aux E63 et E63S. Et c’est au sujet de ces dernières que Tobias Moers a livré quelques confidences.

Des confidences qui rejoignent ce qui se profilait en fait déjà. Ainsi la doublette devra bien reprendre le V8 4.0 l bi-turbo actuellement connu mais en offrant davantage que 476 ch et 650 Nm et 510 ch et 700 Nm.

De quoi proposer de nouvelles Mercedes-AMG E63 4Matic (et Mercedes-AMG E63 S 4Matic) à quelques 550 ch et 600 ch dans une fourchette raisonnable. A terme les mêmes versions du coupé, du cabriolet et du break de la famille Classe E, si toutes sont ainsi proposées, partageront alors logiquement ce même groupe motopropulseur.

Patience jusqu’aux données officielles puisque ce même Tobias Moers a précisément utilisé le terme de nouveau moteur durant cet entretien.

Source : Caradvice.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz