Accueil Lincoln Lincoln Continental : un véritable intérêt se dessine

Lincoln Continental : un véritable intérêt se dessine

122
7
PARTAGER

Marquant le renouvellement du haut de gamme pour la marque premium Ford, la Continental semble déjà promise à davantage qu’un simple succès d’estime.

Sur le segment du haut de gamme, la Lincoln Continental débarquera avant la fin de l’année au sein des concessions nord-américaines puisque son lancement officiel dans le réseau débutera à l’automne.

Comment se comportera commercialement ce nouveau porte-étendard face aux références allemande, américaine et autre bataillant sur ce segment ? Les premiers retours commerciaux permettront d’en juger.

D’ici là chez Lincoln on apprécie des signes assez encourageants. Un représentant de la marque a ainsi quantifié à quelques 40 000 le nombre de clients potentiels ayant montré leur intérêt. Pas anodin comme volume quand l’an dernier Lincoln a tout juste franchi le seuil des 100 000 exemplaires.

Un intérêt qui devra à l’avenir se concrétiser par la signature d’un bon de commande, l’essai demandant alors à être transformé.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Lincoln.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lincoln Continental : un véritable intérêt se dessine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

40000 « clients potentiels » c’est du vent ! S’ils arrivent à en vendre 10000 par an ce sera déjà bien.

Kaizer Sauzée
Invité

J’savais pas qu’on avait des experts en vente auto aux USA sur le blogauto…

SAM
Invité

Vous avez regardé la dernière cérémonie des Oscars? La voiture fétiche était une Lincoln Tow Car … Des loueurs, en passant des pompes funèbres, des VTC, des stars en passant par les traders… Le réservoir de client est immense. Ils sont nombreux à n’avoir pas encore remplacé leur Town Car et à ce niveau ni les japonais ni les allemands n’ont détourné ces adeptes de Lincoln!!!!!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/98-02_Lincoln_Town_Car_limousine.jpg

jido
Invité

Très belle voiture et j’adore ce qu’ils ont fait au niveau des poignées des portes, un truc jamais vu (si je ne me trompe pas). Reste beaucoup de travail à faire car l’image de la marque aux US est quelque peu mal en point

SGL
Invité

Il « suffit » qu’ils fassent au moins une bonne génération d’autos premium pour que leur image de marque soit légale des meilleurs, avec leur histoire, leurs moyens, cela ne doit pas être impossible !
Car, pour le reste, cette Continental semble être un bon mixte entre classicisme et modernité.

Kaizer Sauzée
Invité

Elle a une vraie gueule cette auto.
Si le ramage est en rapport avec le plumage, çà devrait le faire.

koko
Invité

Et puis le digicode intégré dans le montant B pour ouvrir la voiture, c’est tellement anachronique à l’heure des systèmes main-libres que c’est génial d’oser le faire !

wpDiscuz