Accueil Chevrolet Le nouveau Chevrolet Colorado arrive par le Brésil

Le nouveau Chevrolet Colorado arrive par le Brésil

214
0
PARTAGER

A la suite du concept Colorado Xtreme au salon de Bangkok il y a un mois, le pick-up Chevrolet évolue. C’est au Brésil, où il est connu en tant que Chevrolet S10, qu’il a fait sa première apparition.

Le marché du pick-up bouge beaucoup en ce moment, avec le nouveau Hilux ou le restylage du Ford Ranger. Voici donc celui du Chevrolet Colorado, ou S10 au Brésil. Le Chevrolet suit les traces de son concurrent américain, en adoptant un style plus viril. Mais aussi plus actuel, avec les inévitables feux de jour à LED. L’arrière laisse bien peu de marge de manœuvre aux équipes du style, et le S10 / Colorado se contente de modifier la poignée d’ouverture de l’abattant, qui intègre également une caméra de recul en option.

Changement aussi à bord, avec un dessin plus vertical et plus classique, abandonnant la fantaisiste commande circulaire pour la climatisation. L’écran tactile intègre les fonctions de connectivité MyLink, et le S10 propose aussi au Brésil l’accès à OnStar. L’amélioration de l’équipement ne concerne pas uniquement les prestations de confort (capteurs ultrasons à l’avant, rétroviseur électrochrome…), mais aussi la sécurité (alerte de franchissement de ligne, alerte de risque de collision avec freinage d’urgence).

Au Brésil, le Chevrolet S10 est proposé en 4 finitions, 3 cabines (simple, double, châssis cabine) et deux motorisations : 2.5 Flex et 2.8 diesel, avec boîte manuelle ou automatique et avec 2 ou 4 roues motrices.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz