Accueil Circuits de légende La Lotus Driving Academy débarque en France

La Lotus Driving Academy débarque en France

133
0
PARTAGER

Lotus ne se contente pas d’exporter des voitures. L’artisan veut également exporter sa philosophie. Ainsi, il essaime sa « Lotus Driving Academy ». Après les USA et la Malaisie, la France aura la sienne.

Le Lotus version Jean-Marc Gales, c’est moins de paillettes et un recentrage sur les gentlemen-drivers. Les Driving Academy sont un moyen de créer, puis de mobiliser un réseau de fidèles. Même on est à des années-lumières de Porsche et de son organisation.

En France, le constructeur d’Hethel a posé ses valises à Grand Sambuc, un circuit situé près d’Aix-en-Provence. Le site se vante de sa discrétion. Particularité : il possède un château, qui fait office de paddock. Différentes formules seront proposées, du baptême en Lotus Elise, jusqu’au coaching personnalisé, durant 2 jours, sur Elise Cup R et Exige 360 Cup.

Les premiers stages auront lieu le 7 mai. Le 5, Lotus a prévu une grande première, en présence d’Henri Pescarolo (néo-retraité) et de Stéphane Ortelli (ancien vainqueur des 24 heures du Mans.)

Lotus Academy 2

Source :
Lotus

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz