Accueil Jeep Jeep Grand Cherokee Trackhawk : bel et bien en approche

Jeep Grand Cherokee Trackhawk : bel et bien en approche

108
2
PARTAGER

Qui mieux placé que le grand patron de Jeep pour évoquer les futures nouveautés en approche pour la marque ? Pas grand monde… Alors quand Mike Manley évoque la future déclinaison turbulente du Grand Cherokee, les mots prennent de l’importance.

Le Jeep Grand Cherokee fait parler depuis quelques semaines. Entre restylage dans les tuyaux, nouvelle génération (2018 selon le calendrier le plus optimiste), déclinaison Trailhawk ou version Summit, le grand SUV de la marque est au centre de plusieurs actualités.

Nouvelle actualité en ce milieu de semaine avec la confirmation par Mike Manley de l’arrivée programmée de la version la plus sportive alors baptisée Trackhawk et non Hellcat, ce patronyme étant réservé à celles qu’on connait actuellement au catalogue.

Cette déclinaison Trackhawk ? La plus puissante de la gamme quand elle sera lancée reprenant le fameux V8 6.2 l HEMI (717 ch et 881 Nm sur les Charger et Challenger) mais dans une version encore non chiffrée.

De quoi à terme introduire sur le marché le SUV de série le plus puissant rapide au monde devant tous ses congénères même si ce Cherokee Trackhawk bénéficierait d’une version dégonflée.

Et le lancement ? Confirmation d’une arrivée durant le courant de l’été prochain alors en millésime 2018.

Source : Wheels Mag.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeep Grand Cherokee Trackhawk : bel et bien en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jonathan
Invité

Les Hellcat produisent 707 chevaux et non 717. Mais rendu là c’est assez puissant

Alex87f
Invité

707hp = 717ps, les chevaux que nous utilisons en Europe

wpDiscuz