Accueil Hyundai Hyundai ix35 Fuel Cell : en autopartage à Munich

Hyundai ix35 Fuel Cell : en autopartage à Munich

117
2
PARTAGER

Nouvelle et inédite vitrine pour la version à pile à combustible du Hyundai ix35. Et c’est en Allemagne avec Linde, géant allemand dans le domaine de l’hydrogène, que ce service verra le jour dans les prochaines semaines.

Hyundai et Linde annoncent en effet le lancement à partir de cet été d’un nouveau service d’autopartage à Munich et les localités avoisinantes.

Lors de son entrée en service ce nouveau service d’autopartage, baptisé BeeZero, verra sa flotte être composée de cinquante Hyundai ix35 Fuel Cell, SUV assurant une autonomie de 600 kilomètres.

De quoi voir loin et davantage s’affranchir de certaines contraintes liées à l’autonomie des véhicules électriques et d’une utilisation majoritairement urbaine.

A l’image des autres services d’autopartage les modèles mis à disposition pourront être réservés en ligne ou via une application disponible sur smartphone. Avis aux curieux ou amateurs dès cet été en Bavière.

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hyundai ix35 Fuel Cell : en autopartage à Munich"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
totoro
Invité

Reste à savoir sur le plein de H2, qui coute au moins 40 euros, est offert par la maison ou se surajoute à la loc ?
Parce que 600 bornes d’autonomie mais aucune pompe au bout du voyage c’est plus stressant que 200 mais avec des prises un peu partout (sans compter que le jus est généralement gratos)

Verslefutur
Invité

C’est expliqué dans l’article:
C’est de l’autopartage sur « Munich et les localités avoisinantes », donc ce service est réservé pour les petits trajets.

wpDiscuz