Accueil Honda Hennessey Performance se positionne aussi sur l’Acura NSX

Hennessey Performance se positionne aussi sur l’Acura NSX

93
1
PARTAGER

Le fameux tuner américain a de la suite dans les idées. Et continue de prendre les devants alors même que les premiers clients n’ont pas encore été livrés.

Il y a quelques jours, sur son site officiel, le préparateur américain s’annonçait sur la Ford GT en promettant tout un lot d’optimisations.

De la suite dans les idées donc puisque, cette fois, Hennessey Performance vient également de se positionner sur la prochaine Acura NSX.

Dans un petit communiqué les experts de la maison HPE reprennent à l’identique ce qu’ils avaient annoncé pour la Ford GT avec toute une série de modifications et d’améliorations d’ores et déjà dans les tuyaux.

On peut donc s’attendre sur la sportive NSX à des programmes identiques dont les incontournables kit twin turbo et quelques 800 ch pour les clients les moins fous ou même 1000 ch, HPE1000, pour les plus téméraires.

Restera juste à ce qu’un propriétaire d’une Ford GT ou d’une Acura NSX ne confie sa machine au tuner texan.

Source : HPE.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hennessey Performance se positionne aussi sur l’Acura NSX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
labradaauto
Invité
En dichotomie totale avec le paysage français… et comme j’habite ici, je ne m’autorise pas à juger. Aussi j’apprécie l’audace du préparateur. Tant que des gens comme ça existeront, qu’on les laissera délirer, je suis encore pour quelques temps rassuré sur le plaisir automobile, son avenir. Je dis ça parce que le cahier des charges constructeurs pour déjà maintenant, on le connait, et demain: aïe aïe: les pots d’échappements planqués, bouchés, disparus… déjà qu’on entend plus que les pneus quand ça roule… NSX est hybride, on a compris que Hennessey performance va tuner le 6 cylindres thermique comme il sait… Lire la suite >>
wpDiscuz