Accueil Ford Ford investit 1,6 milliard de dollars dans ses usines du Michigan et d’Ohio

Ford investit 1,6 milliard de dollars dans ses usines du Michigan et d’Ohio

86
0
PARTAGER
Ford announces a $200 million investment in Ohio Assembly plant to build Super Duty chassis cabs.

Ford a annoncé qu’il allait globalement investir 1,6 milliard de dollars pour moderniser son usine de transmissions de Livonia au Michigan et le site d’assemblage d’Avon Lake en Ohio.

Cet investissement s’inscrit dans l’engagement du constructeur visant à injecter 9 milliards dans l’économie américaine en créant ou en maintenant 8 500 emplois dans ses installations au cours des quatre prochaines années.

1,4 milliard seront destinés à l’usine de Livonia pour y fabriquer une nouvelle boîte de vitesses pour ses pick-ups F-150 tandis que 200 millions iront à l’usine située en Ohio pour y fabriquer une version châssis-cabine du Super Duty.

A cette occasion, Joe Hinrichs, président de Ford s’est félicité que son entreprise « emploie plus de travailleurs et construise plus de véhicules aux États-Unis que tout autre constructeur » en respectant son engagement de fabriquer en sol américain.

L’usine de transmission de Livonia emploie plus de 1550 personnes et construit les transmissions à six vitesses utilisées dans de nombreux véhicules, dont la Mustang, le F-150, le Transit et l’Expedition. L’usine d’assemblage d’Avon Lake emploie quant à elle 1650 employés et assemble les F-350 et F-450 et les configurations châssis-cabine des F-550 Super Duty. Depuis 2015, elle produit également les modèles 650 et 750 de la série F ainsi que les fourgons de série E.

Sources et Crédit Photo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz