Accueil Actualités Entreprise Des nouvelles d’Elio Motors

Des nouvelles d’Elio Motors

79
1
PARTAGER

Et on reparle du néo petit constructeur auto américain. Petit à petit Elio Motors semble progressivement faire son nid. Mais il y a encore un (des) pas avant l’industrialisation à grande échelle (si on peut parler de grande échelle) et la commercialisation.

Et si Elio Motors avait comblé une partie de son retard et mis récemment les bouchées doubles ? Impossible de le savoir précisément à défaut de graviter directement au sein de la petite entreprise mais un communiqué de presse entend illustrer une nouvelle étape dans le développement de la P5.

Ainsi, selon Elio Motors, une autre étape vient d’être bouclée dans le large domaine de l’ingénierie et dans la mise au point du châssis. Suivront d’autres étapes avant la pré-production et notamment l’épreuve des crashs tests afin de pouvoir prétendre à l’homologation d’une auto dont le ticket d’entrée demeure fixé à 6 800 dollars.

Des tests réels grandeur nature seront par la suite orchestrés avant la suite et la fin des épreuves de développement et de finalisation. Chez Elio Motors on semble être confiant quant à la suite des événements.

En revanche aucun nouveau calendrier n’est cette fois détaillé concernant le réel coup d’envoi de la production au sein de l’usine en Louisiane et moins encore sur les véritables premières livraisons aux clients.

Source : Elio Motors.

Crédit illustration : Elio Motors.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des nouvelles d’Elio Motors"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

elio motors et linamar ont fait un partenariat pour la construction des moteurs d’elio.

wpDiscuz