Accueil BMW BMW Série 1 Sedan : quelques fuites

BMW Série 1 Sedan : quelques fuites

116
2
PARTAGER

La nouvelle BMW Série 1 à coffre attend toujours d’être présentée sous toutes les coutures et les quelques rares informations à son sujet continuent de sortir au compte-gouttes.

C’est avec le concept BMW Compact Sedan que la firme munichoise a pu préfigurer les grandes lignes de sa nouvelle compacte rallongée. Quelques temps avant sa présentation qui se rapproche à grand pas, des fuites montrant quelques éléments ont été mises en ligne sur la toile ( à voir dans leur intégralité sur ce lien ).

On y voit la partie avant, les montants C, les ailes arrière et le coffre. Pas de quoi découvrir la bête en entier mais suffisant pour se faire une idée un peu plus précise de ce à quoi ressemblera ce véhicule vraisemblablement destiné à la Chine.

En ce qui concerne ses dessous, on retrouvera la plateforme UKL1 propre aux modèles compacts du groupe allemand. On attendra ensuite la nouvelle génération de Série 1 cinq portes commercialisée notamment en Europe qui pourrait partager bon nombre d’éléments avec cette cousine à coffre.

Source : noticiasautomotivas

Crédit illustration : noticiasautomotivas

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW Série 1 Sedan : quelques fuites"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Renault vous lance 5 à 6 modèles par an. Mercedes vous a décliné toutes les versions de la classe A. BMW prend son temps …

pilou
Invité

il est probable qu’elle s’appelle série 2 gran turismo

wpDiscuz