Accueil BMW BMW M4 GTS : safety car cette saison en DTM

BMW M4 GTS : safety car cette saison en DTM

143
0
PARTAGER

Alors que le championnat de DTM sera lancé cette année, le 6 mai, du côté d’Hockenheim, celle qui mènera la danse ne sera autre que la tempétueuse et radicale BMW M4 GTS.

BMW alignera encore plusieurs autos cette saison dans le championnat de tourisme allemand. Et une autre en plus puisque la M4 GTS, reprenant le flambeau de la M4 la saison passée, fera office de safety car tout au long de la saison.

Une BMW M4 GTS laquelle sera alors confiée à Jürgen Kastenholz, le pilote officiel de la safety car en DTM depuis la saison 2010.

Particularités de cette version de la bombe allemande produite à 700 exemplaires seulement ? Ceintures six points, pack Clubsport, barre anti-rapprochement en orange derrière les sièges avant ou encore traditionnelles parures cosmétiques extérieures, systèmes lumineux dont barres de leds et encore flashs sur le bouclier avant sans oublier la présence d’un extincteur ou pour ce qui concerne la communication et les échanges, un ensemble composé d’un transpondeur et d’un système radio.

Premier lâcher officiel en piste entre les 6 et 8 mai prochains sur le circuit Hockenheimring.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz