Accueil Chevrolet WTCC 2016 : Tom Coronel réussit à boucler son budget

WTCC 2016 : Tom Coronel réussit à boucler son budget

295
0
PARTAGER

Il y avait une incertitude sur la participation de ce pilier du WTCC (il a participé à toutes les saisons depuis 2005) mais aujourd’hui Tom Coronel a annoncé avoir trouvé de quoi s’aligner en course en 2016.

Coronel sera de nouveau au volant d’une Chevrolet Cruze RML. Si le modèle est vieillissant par rapport aux Citroën C-Elysée, Honda Civic ou les nouvelles Lada Vesta et Volvo S60, la Cruze a le mérite d’être très bien connue par Coronel et l’équipe du RoalMotorsport. Côté sponsor, DHL reste le partenaire principal et la voiture conserve sa livrée jaune caractéristique.

D’autres mécènes viennent garnir la carrosserie de la voiture et permettent au sympathique hollandais (et son slogan « eat my dust cheese ») d’être au départ le 1er avril prochain sur le circuit du Paul Ricard. On notera que Valvoline est remplacé par Eurol lubrifiants et que TW Steel (marque de montres hollandaises) est présent mais en plus petit sur le bouclier tandis que le capot et le toit (où était TW Steel) est désormais le terrain de jeu de Tricorp Workwear, marque évidemment des Pays-Bas.

Tom Coronel espère réaliser une meilleure saison que l’an dernier où il n’a pu conquérir qu’une deuxième place en meilleur classement (en Hongrie) et une 13ème place au championnat.

Source et illustration : Tom Coronel

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz