Accueil Sport auto WEC 2016 : Roberto Merhi avec Manor

WEC 2016 : Roberto Merhi avec Manor

42
0
PARTAGER

Sur les six pilotes qui défendront les couleurs de l’équipe britannique en WEC cette année, cinq étaient jusqu’alors connus. Le dernier vient d’être officialisé.

Ce ne constitue finalement pas une grosse surprise. Comme avec Will Stevens, les dirigeants de Manor ont fait de nouveau confiance à un ancien de la maison en Formule 1.

Roberto Merhi a roulé l’an dernier avec les rouges et blancs lors d’une saison difficile, englué dans les fonds de classement à cause d’une monoplace très en retrait. Il aura tout de même accumulé de l’expérience qui lui sera indispensable pour cette saison en LMP2.

John Booth, manager de la structure en WEC, se félicité de ce choix : « C’est super d’accueillir de nouveau Roberto chez Manor. Robert est un pilote talentueux avec beaucoup de vitesse et d’expérience. Je sais qu’il va s’associer parfaitement à nous après avoir beaucoup travaillé avec l’équipe avant et aussi en ayant été coéquipier de Will Stevens l’année dernière ».

Manor a également engrangé de nombreuses données durant le prologue du WEC 2016 avec 242 tours bouclés par Will Stevens, James Jakes, Matt Rao et Tor Graves.

Source : Manor

Crédit illustration : Roberto Merhi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz