Accueil Electriques Une voiture électrique par Dyson?

Une voiture électrique par Dyson?

193
3
PARTAGER

Aspirateur, sèche-mains, ventilateur… et si le prochain produit de Dyson était une voiture ? Visiblement ce n’est pas juste une idée en l’air.

Pour l’heure, le lien le plus direct entre Dyson est l’automobile est probablement la possibilité de passer l’aspirateur dans sa voiture… Mais les choses pourraient changer.

La rumeur d’un projet de voiture électrique n’est pas nouvelle, et repose en partie sur l’expertise de l’entreprise dans le domaine des moteurs électriques, mais aussi de son acquisition du spécialiste de la batterie Sakti3.

Mais selon The Guardian, le projet profite à présent de subventions officielles, qui doivent garantir un investissement de 174 millions de Livres (220 millions d’euros), et la création de 500 emplois.

Ce ne serait pas la première incursion de James Dyson dans le domaine du transport, même si ses précédentes créations ont été plus utilitaires : la barge de transport Rotork Sea Truck ou la brouette Ballbarrow…

Source : The Guardian

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une voiture électrique par Dyson?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Sans sac? Et qui aspire … Euh c’est déjà lancé:
https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2016/03/Maserati-Levante_15_small.jpg
Moineaux, papillons et feuilles mortes en tremblent déjà. L’aspiration en sera que plus puissante chez Maserati!

koko
Invité

Pedro,
La future dyson mobile, il paraît que ça va être un aspirateur à nana !

Membre

Google, Apple, Dyson […], mais, tout le monde veut se lancer dans la voiture, cette industrie pourtant jugée comme vieillissante et inintéressante car pas high tech du tout par ces mêmes géants du web il y a 10 ans ?

Si ça continue, on va apprendre que Tata veut aussi se lancer dans l’automobile

wpDiscuz