Accueil Actualités Entreprise Un autre SUV programmé chez Seat

Un autre SUV programmé chez Seat

66
0
PARTAGER

Jusqu’ici le constructeur ibérique, contrairement aux autres marques du groupe VW, ne possédait pas de SUV au sein de sa gamme. Une sorte de hérésie sur un marché ne cessant de croître. Mais ça c’était avant.

Alors que le constructeur de Martorelle vient de profiter du salon de Genève pour abattre sa première carte dans le domaine en dévoilant le nouvel Ateca (la présentation et les photos live depuis le salon suisse), c’est sans réelle surprise en réalité que se profile déjà un autre SUV au catalogue.

Cousin de l’Ibiza, ce plus petit SUV viendra notamment concurrencer les Renault Captur et Peugeot 2008 (et toute la clique du même acabit) quand il sera introduit sur les marchés ce à très court terme. L’information a été confirmée par le patron de la marque Luca de Meo en marge de la présentation du bilan financier.

D’ici environ un an et demi, Seat se lancera donc sur le juteux et concurrentiel segment des petits SUV urbains. A voir si en débarquant à ce moment dans la bagarre (et d’autres arriveront en même temps), la marque espagnole réussira alors à compenser ce retard à l’allumage. Mieux vaut tard que jamais dit-on…

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Seat.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz