Accueil Porsche Un joli bonus pour les salariés Porsche

Un joli bonus pour les salariés Porsche

124
4
PARTAGER

Porsche ne connait décidément pas la crise. De quoi réjouir les employés du constructeur de Zuffenhausen toujours plus nombreux et dont la prime augmente. Et Porsche encore plus rentable que jamais continue à faire croquer les salariés.

Au terme de l’exercice 2014, 14 600 salariés du constructeur allemand avaient touché une prime d’un montant de quelques 8 600 euros.

Pour l’exercice record qui vient de s’achever en 2015 (rappel des chiffres), 15 600 employés le la maison Porsche AG vont bénéficier d’un bonus précisément chiffre à 8 911 euros, une somme correspondant à 8 211 euros de bonus directement versés et 700 euros déposés dans le fond de l’entreprise et le système interne de retraite.

Comme les années précédentes, ce montant sera calculé selon l’ancienneté au sein de l’entreprise et le volume horaire travaillé. Pour mémoire sur le plan financier, le chiffre d’affaires et le bilan opérationnel de Porsche auront les deux progressé de 25 % l’an passé.

Source : Porsche et Europe Automotive News.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Un joli bonus pour les salariés Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

14 600 salariés du constructeur allemand avaient touché une prime d’un montant de quelques 14 600 euros.

Petite coquille dans l’article

4aplat
Invité

Généralement, ces primes font partie d’un accord d’entreprise … ceci dit, elles sont particulièrement hautes chez Porsche !!

Thibaut Emme
Admin

Parce qu’en 2008 (sous Schröder) les salariés ont accepté de se serrer la ceinture (baisse des salaires à l’embauche, gel des salaires, assouplissement du temps de travail pour coller à la demande, etc.) et en contrepartie ils ont obtenu une plus grande part redistribuée quand les résultats sont là…

wpDiscuz