Accueil Fun Top Gear fait grincer des dents en Grande-Bretagne

Top Gear fait grincer des dents en Grande-Bretagne

118
0
PARTAGER

Top Gear va revenir cette année sous un nouveau format et avec de nouveaux animateurs. Le but sera toujours le même, être divertissant sans avoir peur de franchir de nombreuses limites.

La nouvelle saison de Top Gear est actuellement en cours de tournage. Au programme, les habituels road trips ainsi que des farces qui ont fait le charme de l’émission. Et parfois en allant un peu trop loin ?

C’est en tout cas ce que de nombreux observateurs britanniques risquent de penser en voyant la séance de drift que s’est offerte Matt Le Blanc sur le bitume du Cénotaphe dans le centre de Londres. On ne touche pas à ce mémorial de guerre même quand on s’appelle Top Gear. En plus, Le Blanc est américain, alors ça n’arrange rien.

Devant la déception et l’énervement de certains, Chris Evans a tenu à présenter ses excuses pour cette scène tout en indiquant qu’il n’était pas derrière cette idée fumeuse. On estime que ce donut dans la Ford Mustang de Ken Block a coûté au contribuable 100 000 livres.

L’équipe avait tout de même au préalable reçu l’aval des forces de l’ordre et de la ville pour effectuer le tournage sans toutefois avoir été autorisé pour ce type de manœuvre.

Source : dailymail

Crédit illustration : Top Gear

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz