Accueil Suzuki Suzuki Jimny Adventure : série limitée outre-Manche

Suzuki Jimny Adventure : série limitée outre-Manche

219
2
PARTAGER

Il respire encore et toujours le petit véhicule tout-terrain Jimny lequel, depuis plus de quarante ans, est présent au catalogue du constructeur japonais. Le voici désormais décliné à travers une série limitée.

Adventure. Voici le nom choisi pour cette série limitée introduite sur le marché britannique et qui sera proposée à deux cents exemplaires seulement.

Ce Jimny Adventure, reposant sur la finition haut de gamme SZ4, gagne quelques particularités, série spéciale oblige. Au programme ? Des jantes Dark Silver de 15″, navigation satellite, bluetooth, sièges en cuir, habillage spécifique de la roue de secours ou encore une livrée de carrosserie en finition bi-tons combinant les teintes Pearl White Metallic et Quasar Grey.

Et ceci pour se mouvoir toujours avec le petit 1.3 l essence VVT de 85 ch et 110 Nm. Ticket d’entrée de l’autre côté de la Manche pour ce Jimny finalement un peu plus cossu et plus richement doté ? 14 949 £.

Source : Suzuki UK.

Crédit illustrations : Suzuki UK.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Suzuki Jimny Adventure : série limitée outre-Manche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

J’en ai eu un ! Très bon franchisseur et léger. Seul le moteur est un peu faiblard.

Gilles
Invité

21 000 € pour un « véhicule de poche » conçu depuis plus de 15 ans, ce n’est pas une affaire même si le look est craquant.

wpDiscuz