Accueil Coupés Subaru BRZ : petit restylage, petite fuite

Subaru BRZ : petit restylage, petite fuite

113
5
PARTAGER

Dans la famille du coupé Toyobaru, la GT86 vient de se repoudrer le nez et sera présentée au salon de New York. Le jumeau BRZ s’annonce à travers des fuites.

Ce sont des images relayées ft86club qui illustrent le restylage apporté au coupé Subaru BRZ. Restylage somme tout pour le moins minime et discret.

On note des évolutions au niveau des boucliers et des phares avant tout et c’est quasiment tout hormis des modifications au niveau des prises d’air.

A bord là encore c’est évolution plus que révolution et l’adoption de nouveaux compteurs et visiblement de nouveaux inserts alu et carbone.

Comme la cousine GT86 chez Toyota, on peut aussi tabler sur une timide hausse de la cavalerie pour atteindre  208 ch et 212 Nm.

Enfin, contrairement à sa jumelle Toyota, le coupé Subaru BRZ restylé ne devrait pas être dévoilé à New York. Il n’est du moins pas annoncé jusqu’ici et comme les journées consacrées aux médias viennent d’être ouvertes…

Source : ft86club.

Crédit illustration : ft86club..

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Subaru BRZ : petit restylage, petite fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ridge33
Invité

Existe t’il un préparateur officiel pour muscler la cavalerie de la Subaru et Toyota GT86 ? ça pourrait être intéressant de s’en prendre une d’occasion et la faire passer chez un préparateur dans la limite du raisonnable.

Thibaut Emme
Admin

De mémoire au Japon on peut avoir la GT86 en version avec jantes en tôle et pare-chocs non peints et les sièges basiques.
C’est une version spéciale pour les préparateurs

Admin
Et la compétition. Les préparateurs officiels ou non ce n’est pas ce qui manque au Japon ou aux Etats-Unis. La plus officielle de toute c’est la version GRMN (https://www.leblogauto.com/2015/12/toyota-86-grmn.html) par Toyota, TRD a aussi sorti des versions limitées très préparées, on a vu des grands concessionnaires Toyota proposer des versions avec un turbo en série limitée là encore. Même chose pour la Subaru, STI a fait des versions allégées en petite série. Et tous les grands préparateurs et équipementiers japonais s’en donnent à coeur joie, de HKS, Blitz, etc. Il y a une multitude de pièces mécaniques, turbo, compresseur, atmo… Lire la suite >>
Rowhider
Invité

Difficile d’augmenter la puissance sur un atmo sans modifier la cylindrée…
Il lui faudrait un 2.2L ou 2.5L à ce BRZ pour lui apporter ce qui lui manque.

Thibaut Emme
Admin

Il existe plusieurs kit turbo ou compresseur (un peu partout dans le monde) mais je ne sais pas s’il y en a en Europe.
Ainsi que des modifications de cartographie (15 à 20 ch souvent) mais cela modifie le véhicule et on doit refaire une réception drire sauf erreur et certainement bye bye la norme euro6 🙂

wpDiscuz