Accueil Audi Spyshots : Audi TT RS

Spyshots : Audi TT RS

119
4
PARTAGER

Dernière mouture la plus sportive au catalogue du coupé germanique, l’Audi TT RS entame à présent les dernières étapes de son développement et de sa mise au point.

La troisième génération d’Audi TT sera bientôt complétée par une version en survêtement aux prétentions sportives encore plus affirmées.

Aperçue en fin d’année dernière vêtue d’un léger camouflage blanc et noir, le coupé compact de la firme d’Ingolstadt enlève enfin tout pour se laisser apprécier dans ses habits quasi définitifs ( tous les clichés à voir en entier via ce lien ).

Comme la TT S, le style reste sage mais ce sont sous le capot que les différences devraient être les plus importantes avec le recours, à priori, à un bloc 5 cylindres 2,5L turbo de 400 chevaux. Une motorisation déjà connue chez l’actuelle RS3.

Sa présentation est attendue dans les prochains mois dans un timing proche de celui de la version cheveux au vent de la R8. Nous suivrons également l’évolution de la rumeur à propos d’une hypothétique TT Sportback ou crossover.

Source : autogespot

Crédit illustration : autogespot

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots : Audi TT RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

puisque’Audi et VAG aiment attaquer les concurrents quand ils réutilisent leurs nom, pourquoi les concurrents ne font-ils pas la même chose ? Car là, R8 et RS … Renault pourrait s’y mettre ?

KifKif
Invité

RS existe de longue date en Allemagne, car cela signifie « Rennsport » (Course en Français)

r.burns
Invité

Si tu ne connais la dénomination RS que depuis que Renault l’utilise, essaie de ne pas donner de leçon de culture auto

Membre

Et donc je préusme aussi que R8 existait en Allemagne bien avant que Renault … Dans ce cas là, pourquoi Audi n’a pas porté plainte contre Renault ?

wpDiscuz