Accueil Cabriolet Spyshot : Mercedes-AMG C63 cabriolet

Spyshot : Mercedes-AMG C63 cabriolet

61
0
PARTAGER

Le stand du constructeur à l’étoile au salon de New York s’annonce richement garni avec plusieurs nouveautés. Nouveauté comme celle attendue, mais non officiellement confirmée pour l’heure, que la Mercedes-AMG C63 cabriolet. Du sport en plein air en perspective.

Pour l’heure coiffée par la version AMG C43 animée par son V6 développant 367 ch, la gamme de Mercedes Classe C Cabriolt s’apprête à franchir un nouveau pas dans le domaine mécanique comme ce fut le cas en son temps pour le coupé.

Ainsi doit être dévoilée prochainement à New York, donnée non confirmée par la marque, la Mercedes-AMG C63 cabriolet. Aucune réelle surprise à attendre au niveau mécanique avec le V8 4.0 biturbo offrant 476 ch et 650 Nm (C63) ou 510 ch et 700 Nm (C63S).

En attendant ce lever de voile, les équipes du constructeur à l’étoile peaufinent le comportement et le caractère dynamique de ce cabriolet hautes performances (bien camouflé mais ne pouvant trahir son blason AMG) en le cravachant au Nürburgring comme on peut le noter à travers ces spyshots.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz