Accueil Hyundai Premiers soucis pour la Hyundai Ioniq

Premiers soucis pour la Hyundai Ioniq

102
0
PARTAGER

Celle qu’on présente déjà volontiers comme la Coréenne anti Toyota Prius vient d’être mise à mal à l’occasion d’un essai mené par un journaliste de son pays natal. Le constructeur sud coréen a immédiatement pris l’affaire au sérieux et réagi.

Le souci rencontré, ponctuel ou plus profond, n’aurait donc visiblement pas été détecté en interne à l’occasion des très nombreux essais de mise au point et de développement final.

Ce souci ? Illustré à travers la vidéo ci-dessous et rencontré par un journaliste durant un des premiers essais presse de la dernière Hyundai Ioniq.

Dans les faits ? Le journaliste circule dans un parking souterrain. Il stoppe sa berline en montée. Problème, le système d’aide au démarrage en côte ne semble pas répondre, ne répond pas et quand il accélère pour reprendre sa route, rien ne se produit. Il saute immédiatement sur les freins.

La vidéo mise en ligne a évidemment été repérée par le constructeur coréen qui a diligenté une enquête et a annoncé orchestrer un rappel des quelques Ioniq déjà en circulation lesquelles bénéficieront d’une mise à jour logiciel pour réparer le bug.

Pas une bonne première publicité pour celle dont l’ambition est ni plus ni moins que tailler quelques croupières à l’incontournable et indéboulonnable Toyota Prius ce alors que son début de carrière à l’échelon international va débuter.

Source : CARmedia 카미디어.

Crédit vidéo : CARmedia 카미디어.

Crédit illustration : le blog auto.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz