Accueil Rallye PH Sport achète 3 Peugeot 2008 DKR16

PH Sport achète 3 Peugeot 2008 DKR16

149
2
PARTAGER

Cette saison, PH Sport est impliqué en championnat du monde des rallyes en assurant l’engagement des Citroën DS3 WRC. Mais la structure française vient d’annoncer l’acquisition de trois Peugeot 2008 DKR16.

Dès la deuxième année de son retour au Dakar, Peugeot s’est imposé ; c’était en ce début d’année. Mais manifestement, la rumeur de l’arrivée de nouveaux châssis, évolués, et esthétiquement inspirés par la nouvelle génération de 3008 qui sera dévoilée à l’automne semblent plutôt fondées. En effet, PH Sport vient de confirmer l’achat de trois 2008 DKR16, soit les Peugeot actuellement les plus affûtées. A partir du mois de septembre prochain, les véhicules seront disponibles à la location.

« Dans tous les domaines, PH-Sport s´alignera donc sur les standards de l´équipe d´usine, afin d´offrir à nos clients le potentiel de viser la première place […] Le timing est bon, car il nous laisse le temps de mettre en place la bonne organisation humaine et matérielle », poursuit Bernard Piallat. « Pour cette première année d´exploitation, l´objectif sera de proposer un programme comprenant le Rallye du Maroc en préparation, puis le Dakar en Amérique du Sud », explique Bernard Piallat, le directeur de PH Sport.

Source et photo : PH Sport

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "PH Sport achète 3 Peugeot 2008 DKR16"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Étonnamment PHSport utilise une image du Peugeot 2008 DKR de 2015 pour annoncer qu’ils auront 3 2008 DKR16 😀

Sinon cette annonce (Romain Dumas devrait récupérer le 4ème exemplaire 2016 si j’ai bien compris) montre que la proposition de Peugeot séduit face à l’armada Mini et à l’offensive Toyota Hilux.
Cela permet de rentabiliser un peu plus le programme. Bravo !

zeboss
Invité

vues les perfs de cette année, le pilote fera la différence, la base de l’auto est bonne et passe partout (ou presque, hein sebastien-la-pelle… 🙂 )

wpDiscuz