Accueil Constructeurs chinois Pékin 2016 : un nouveau SUV pour Roewe?

Pékin 2016 : un nouveau SUV pour Roewe?

129
2
PARTAGER

Le prochain salon de Pékin pourrait signaler le réveil de Roewe. La marque issue du non rachat de Rover devrait ainsi présenter un nouveau SUV, qui devrait aussi recevoir une motorisation hybride rechargeable.

Après des débuts prometteurs grâce au lancement des 550 et 350, Roewe a depuis sombré dans une sorte de léthargie, avec à peine un mouvement pour le lancement du SUV W5, de la berline 950 ou de l’électrique E50… Mais la 360 a redonné un peu de vie, et la marque espère bien se redresser avec ce nouveau SUV. Il faut dire que le segment est porteur pour les marques chinoises, et l’a été par exemple pour la marque sœur MG.

Ce SUV Compact est annoncé comme entièrement nouveau, même si les prototypes montraient une forte parenté avec le MG CS… Ce qui n’est pas incompatible avec les illustrations communiquées. Ce nouveau modèle a aussi été annoncé par un partenariat entre SAIC et AliBaba. Son système multimédia troquerait ainsi Android contre YunOS…

Côté motorisation, Roewe continuera à développer son offre de modèles hybrides rechargeables ou électriques. Après la E50 (électrique) ou e550 (hybride rechargeable). Cette dernière reçoit un 4 cylindres 1.5 de 109 ch complété d’un moteur électrique de 67 kW / 90 ch, pour une autonomie de 58 km en mode électrique.

Source : Roewe

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pékin 2016 : un nouveau SUV pour Roewe?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Oh, une VW :O

KifKif
Invité

La passat à la Xerox

wpDiscuz