Accueil Crossovers Nissan augmente la production du Qashqai

Nissan augmente la production du Qashqai

66
0
PARTAGER

La division européenne du constructeur japonais annonce augmenter la production de sa tête de gondole, son crossover Qashqai.

Quelques 29 millions d’euros vont être investis par Nissan dans son usine anglaise de Sunderland afin de booster la production du Qashqai. Confirmation officiellement faite par les responsables de Nissan en Europe.

Alors qu’un exemplaire est aujourd’hui produit toutes les 62 secondes, soit 58 par heure, le volume va croître de manière significative après des modifications sur la ligne de production 2 pour augmenter le volume annuel.

Ces nouveaux véhicules supplémentaires entreront en production avant la fin de cette année. Nissan Europe ne chiffre pas quel sera le volume supplémentaire assemblé sur une année pleine d’exploitation. Le seuil des 300 000 exemplaires annuellement produits sera dépassé clairement afin de répondre à une demande sans cesse croissante.

Le crossover le plus vendu sur le marché européen, dans le top dix des modèles les plus vendu en Europe (huitième place), n’a pas fini de connaître une véritable success story.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz