Accueil Constructeurs New York 2016 : Mitsubishi Mirage G4

New York 2016 : Mitsubishi Mirage G4

150
2
PARTAGER

A New York, Mitsubishi lève le voile sur sa Mirage G4 dans son millésime 2017. Il s’agit ici tout simplement de la citadine à laquelle on a greffé un coffre.

Le constructeur nippon profite de restylage de sa Mirage, ou Space Star, pour la compléter par un « nouvelle » version de sa petite berline à coffre Baptisée G4. Cette dernière n’est en fait que celle qui s’est aussi fait appeler Attrage sur d’autres marchés avec une nouvelle appellation pour le marché nord-américain.

Le véhicule conserve finalement son style précédent et ne reprend pas grand chose visuellement de sa mouture 5 portes récemment revue.

Techniquement, la Mirage G4 hérite du même bloc 1,2L de 78 chevaux de la Mirage classique ainsi que sa plateforme. La liste d’équipements regroupe notamment les habituelles fonctionnalités connectées Android Auto et Apple CarPlay. Elle est enfin garantie 5 ans ou 100 000 miles soit environ 160 000 kilomètres.

Source : Mitsubishi

Crédit illustration : Mitsubishi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New York 2016 : Mitsubishi Mirage G4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

pas franchement des plus sexy, mais elle à l’air logeable

gustave
Invité

ce n’est pas la plus belle, mais elle au moins elle à le car play !! bien plus pratique que les systèmes chez certains constructeurs 🙂

wpDiscuz