Accueil Mercedes New York 2016 : le Mercedes GLC Coupé s’annonce

New York 2016 : le Mercedes GLC Coupé s’annonce

100
1
PARTAGER

Le futur meilleur copain de jeu du BMW X4, dont on avait appris officiellement et sans la moindre surprise un lancement à venir après la présentation d’un concept (davantage show car), s’annonce en marge de l’ouverture prochaine des portes du salon de New York.

Depuis moult semaines maintenant on suit le développement en cours du prochain Mercedes GLC Coupé lequel, dans cette déclinaison de production, s’inscrira très fidèlement dans la lignée du concept éponyme révélé lors du salon de Shanghai (2015) mais aussi du GLC qui vient de reprendre le flambeau du GLK.

Le nouveau calquera sa gamme, son mobilier intérieur et son offre mécanique sur le GLC. Il s’en distinguera par son style et sa ligne de toit caractéristique. En attendant de le découvrir officiellement (on a déjà pu le découvrir en long, en large et en travers via des spyshots), le voici donc mis en avant quelques jours avant sa première mondiale au salon de New York à la fin du mois d’avril.

Mercedes de promettre un « SUV coupé » agile, dynamique, puissant et performant. Encore plus performant à terme animé par le V8 quand il sera flanqué de son blason AMG

Source : Mercedes.

Crédit vidéo : Mercedes.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "New York 2016 : le Mercedes GLC Coupé s’annonce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
OLO
Invité
« Encore plus performant à terme animé par le V8 quand il sera flanqué de son blason AMG… » C’est faux pour plusieurs raisons. Le segment de SUV de gabarit moyen (Q5 X3/X4 GLC Macan) n’est pas aussi mature que le celui des gros SUV (GLE X5/X6 Q7 Cayenne). Et cela se traduit par le fait qu’il n’y a pas encore un marché clair pour des modèles hautes-performances sur ce segment là. Il n’y a pour le moment que des modèles performants mais qui sont loin de ce que l’on trouve sur les berlines, comme l’AMG C 63 S qui dépasse les… Lire la suite >>
wpDiscuz