Accueil Jeep New York 2016 : Jeep Grand Cherokee Summit en avance

New York 2016 : Jeep Grand Cherokee Summit en avance

115
0
PARTAGER

Plusieurs nouveautés du côté Jeep au salon de New York. Et ce n’est finalement pas une mais deux versions du Grand Cherokee qui seront mises en avant lors de ce salon américain.

Après le retour de l’appellation Trailhawk et un Grand Cherokee plus baroudeur et taillé pour l’aventure et les grands espaces, place à une version plus cossue et orientée haut de gamme avec le retour du label Summit (anciennement Overland Summit), le pendant des versions Autobiography chez Land Rover par exemple.

Jeep-Grand-Cherokee-Summit-1

Le groupe FCA n’a pas encore officiellement confirmé la chose mais les fuites sont sans équivoque. On découvre un SUV Grand Cherokee Summit héritant de plusieurs spécificités à l’image des jantes de 20″ en alu poli ou de sa finition particulière de grille de calandre ton noir.

Jeep-Grand-Cherokee-Summit-2

Cette nouvelle version qui va coiffer la gamme sera évidemment très richement dotée et bénéficiera d’un intérieur plus particulier avec une très large part faite au cuir dans une harmonie bi-tons. Présentation officielle dans les prochaines heures.

Source : Carscoop.

Crédit illustrations : FCA via Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz