Accueil Berlines New York 2016 : Chevrolet Sonic

New York 2016 : Chevrolet Sonic

209
2
PARTAGER

Chevrolet prolonge la carrière de la Sonic, alias Aveo, en Amérique du Nord avec un restylage assez profond. Elle profite aussi d’une sérieuse mise à jour de ses équipements de sécurité.

Lancée en 2011, la Chevrolet Aveo / Sonic n’est pas encore en bout de course, puisque son remplacement ne devrait pas arriver avant 2018 ou 2019. Voici donc une version rafraîchie pour les Etats-Unis et le Canada, où elle est vendue sous le nom de Sonic. On oublie donc clairement l’idée de la voiture mondiale, puisque cette Sonic ne reprend nullement les évolutions de style apparues sur le modèle chinois.

Le nouveau visage tend à se rapprocher autant que possible des dernières Cruze ou Malibu, sans toutefois toucher aux ailes. Le capot est nouveau puisque la Sonic abandonne le principe du « soft-nose ». L’aspect général est plus flatteur. A l’arrière, le bouclier et les feux sont nouveaux.

Pas encore d’images de l’intérieur, mais la Sonic renforce son équipement : dernière génération du système Mylink avec écran tactile 7 pouces, hotspot WiFi, connectivité 4G LTE, sièges chauffants, volant chauffant, accès et démarrage mains libres. Elle fait aussi le plein en matière d’aides à la conduite : caméra de recul, détection de collision frontale avec freinage d’urgence, alerte de changement de file.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "New York 2016 : Chevrolet Sonic"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

La voiture que l’on vous refile aux US dans la catégorie dite « Ford Focus ».
Mal finie ( et c’est un euphémisme ), bruyante, étroite et asthmatique. Une vraie purge.

Ady LM
Invité

Ce restylage est hideux. La Sonic originale est bien plus belle.

wpDiscuz